Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine 5

Mes mensurations:

Semaine 5

Poids: 100.9 kg

Tour de dessous de poitrine: 99 cm

Tour de taille: 130 cm

Tour de cuisse: 72 cm

- 1kg cette semaine !!! objectif de lundi prochain 99.9 kg sans vélo cette semaine car beaucoup de changement de situations en ce moment de paperasse a faire ! mais promis j'en ferais la semaine prochaine :-)

 

Mes Pro-points repassent a 36 par jours suite à 37 la semaine derniere vu la reprise de 700gr.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Allez courage !!!! Si tu veux t'aider au niveau de la texture de ta peau, j'ai un super produit : http://boutiqueenligne.itworksca.com/fr/ si tu vas dans les soins pour le corps, soit la crème anti-vergetures, soit les fameux wraps corporels qui sont vraiment à la mode ! Ca marche très bien et ça fait du bien au moral doncça motive !!!
Répondre